chain mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chain mail

univer fictif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaires des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:02

Bonjour !

Comme l'indique le titre, ce topic sert à fêter les anniversaires des membres du forum Wink
(Les dates sont annoncées en bas de la page d'accueil)

Voilà I love you

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Yukari

Yukari


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:55

Joyeux anniversaire , Wolfyyy !

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:03

Meuf, je voulais t'envoyer un texto mais j'ai plus de forfait ! :'(

JHAPPY BIRTDAY !!! Joyeux anniversaire ma Claire <3
Un an et demi (maintenant) de fous rires avec toi <3
Je me souviendrais toujours de nos coups de fils à 11h du soir sous la couette, de nos plans GP, de nos nuits (presque) blanches à parler de tout et de rien, de nos délires tous plus cons les uns que les autres (la chorale de st Jean, ta super scène de crime avec tout qui pend xD), des craquottes au chocolat(noir, bien sûr), de cette foutue chaine que je détèste : Disney Chanel, de nos "life is so complicated", de Britney et Shirley Wink, de nos "tu me maaanque" sur Chain Mail, de nos loooongs soupirs au téléphone, de nos flood et de nos disputes aussi Wink
Un an et demi d'éclate, mqis aussi de hauts et de bas avec toi <3 Et voilà le résultat : on est prètes pour l'asile maintenant ! xD
Ma meilleure amie, à qui je dit tout, je partage tout et en qui j'aime tout <3
Je t'aime <3 Te quiero <3 Daysuki dayo <3 Ti amo <3 I love you <3

Mia qui t'aaaaimeuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeMar 23 Nov - 7:14

Je croyais qu'il ne fallait jamais mettre nos prénoms sur un forum... C'est juste ce que tu viens de faire...
Neutral Neutral Neutral
Mais je te pardonne !
I love you I love you I love you

Merci à vous deux pour me l'avoir fêté (contrairement à ce con de GP !) et dix mille fois merci à ma meilleure amie chérie !

Je t'adore mais tu me manques trop !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeMer 24 Nov - 5:37

Quoi?? C'était l'anniversaire de Wolfy hier? Mais personne ne m'a prévenu!

Joyeux anniversaire!!!
*hugg à Wolfy*
Pardon pour le retard mais a priorit je ne compte pour PERSONNE vu que personne ne m'avait prévenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:03

Excuse-moi pour le retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Wink
(Surtout que moi, je n'ai pas d'excuse vu que je savais que tu etais du 23 novembre... ^^")

Ne t'inquiète pas, le fait que Nami est cité son prénom, et le siens ne fait rien : on ne va pas venir t'attaquer chez toi, en pleine nuit, Wolfy Wink
A vrai dire, ton prénom importe peu vu que "Mina" peu tout à fait être un prénom ou un surnom. (en locurance, Mina est mon vrai prénom Wink )
Mais là, on s'eloigne un peu du sujet. C'était juste pour te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitimeMer 24 Nov - 7:58

Je suis pas parano à ce point là... (Rassure moi Nami !)

MERCI A TOUS !!!

Et si, quelqu'un tiens à Kyo... Moi ! Mais en fait, si tu vas dans l'accueil du forum, il y a une rubrique qui indique si un membre du forum fête son anniversaire dans les sept prochains jour ou le jour même... Donc t'as pas tellement d'excuses...
Mais je te pardonne quand même !
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires des membres   Anniversaires des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chain mail :: Anniversaires-
Sauter vers: