chain mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chain mail

univer fictif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Changement de thème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:30

Alors, comme vous l'avez remarqué : le thème du forum à changé !

Néamoins, ce n'est qu'un thème temporaire, car je l'ai crée toute seule, sans attendre vos propositions...
J'ouvre donc ce topic afin que vous puissiez poster vos idées pour le prochain thème ^^

Voilà ! Laissez libre cours à votre esprit Wink
Merci beaucoup <3

Bon, innutile de le rappeler à chaque fois : restez dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:38

Perso moi je kiff le nouveau thème!
Alors...une idée euh moi j'aime bien le côté sombre...
(je l'avoue je n'aimais pas trop le rose de l'ancien thème mais c'était pour te faire plaisir Nami chérie Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:47

Ouias , je suis d'accord avec toi !
J'aime bien le côté sombre...ça change du rose (mais j'aimais bien aussi !)

Je propose le thème des anges...
C'est cool , non ?
Et ça va bien dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:51

Je suis aussi partante.
Je propose cette image pour le thème de l'ange. Nami tu pourrai faire une mise en page histoire de voir ce que ça donne?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:55

Voilà !
Je l'ai superposée à mon ancien thème donc c'est pas genial mais c'est juste un essai...
Après, il faudrais aussi avoir l'avis de Wolfy-chan, histoire de voir ce qu'elle en pense !
(imaginez, si elle, elle voulait quelque chose de jaune et orange... ^^")
Alors ne precipitons pas trop les choses !
Wink

Mais il y a déjà une idée qui se forme, c'est cool, ça...
Il me faut aussi des couleurs s'il vous plait !
(pour les couleurs dominantes)
Il m'en faudrai deux environ...donc côté sombre, ce serai le noir et...?
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Mina

Mina


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:12

Houlà !
Qu'est-ce-que c'est que ce bleu éléctrique, Nami? Wink
Hum...personnelement, j'aime bien la mise en page...l'image est parfaite non?
(bon, après tout, ça ne tient pas qu'à moi)
Sachez que mes propos ne discrimines personne : je ne suis pas en train de décider pour qui que ce soit, hein?
(je dit ça spécialement pour Wolfy qui n'est apparament pas là ce soir)

Pour la coloration...je laisse un peu les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:28

Et ben pour la coloration vu le contexte sombre je dirai dans le violet ou le bleu...(pas bleu éléctrique bien sûr)
Et faudrait aussi changer le fond peut-être? Je parle du fond du site pas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:33

Oui, je sais c'est moche, mais ce n'est que temporaire ! ^^"
Donc...en ce qui concerne les couleur...ça depend aussi de la bannière...là en locurance elle est violette-blanche-bleue...
Mais elle n'est pas non plus définitive : quelqun peut tout à fait en proposer une autre !
On procedera par vote ensuite, donc on ne peut pas en proposer au dessus de...4 en comptant Wolfy-chan, vu qu'on ne va certainement pas decider sans elle ! Wink

Et oui, il faut aussi changer le fond du site, mais il faut d'abord decider de la coloration...(pour eviter de se retrouver avec un fond orange et un site bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:52

Mais t'inquiète pas Nami chérie Wink
On exagère c pas si moche que ça (quoique)

Bon alors je propose une autre image moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:51

Pas mal !
J'aime bien le côté féerique... Wink

J'en ai aussi trouvé une bien ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Yukari

Yukari


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:58

Nyaaa >W<
Trop beauu <3
(je suis une grande fan de Suigintou)

Moi aussi j'en ai uuune :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:36

Jaune et orange ?!!
Tu me prends pour qui ?!!
Jaune et orange, nan mais j'y crois pas ! Jaune et orange...

Perso, ce thème me convient beaucoup mieux que le premier (comme tu le savais déjà, je HAIS le rose) !
Je sais que ça va paraitre bizzare, mais pourquoi pas mettre tout ensemble et créerune sorte... d'univers spécial "chain mail" ?
Après vous choisissez, mais si il faut vraiment donnez son avis, mettez des loups !WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:32

Jaune et orange ?

Moi j'ai rien diiiiit ! ^^
Ouais , c'est pas mal comme idée , ça Wolfy-chan ! Je suis pour !
Après...faut voir comment on peut procéder...(des loups ? Ahhh ! "wolfy" ==> wolf ! Je sais , je suis blonde)
Un univers "chain mail"...
Bon , chain mail veut dire "chaine" en gros...donc...à quoi cela vous fait penser ?
Un portable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:27

Je savais que t'étais blonde, mais à ce point là, ça dépasse l'entendement !
Wink

Oui, comme tu peux le voir, j'adore les loups (c'est mon animal préféré)...
Quand j'ai dis "jaune et orange" c'était par raport au mp de Nami (qui se situait plus haut) dans lequel elle me demandait mon avis et à dit "peut-être que wolfy-chan aimerais avoir du JAUNE ET DU ORANGE comme couleur de fond"... Tu vois ?

Et pour l'univers "chain mail" je voulais parler d'un thème fait spécialement pour chain mail (mettre toutes nos idées ensemble par exemple). Rien à voir avec un portable !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMar 16 Nov - 6:50

Wolfy-chan, je te rappele que toi, tu es une VRAI BLONDE ! ^^"
(et oui, elle est blonde ! Au yeux...euh...vert-gris-bleu...)

Ce que voulait dire Yuka-chan, en parlant de portable, c'etaitait par rapport au nom que j'ai choisit pour mon forum, à savoir "chain mail" Wink
En fait, j'ai choisit ce nom car la façon d'on on ecrit des "parties d'histoire" ressemble à des chaînes en quelque sorte...(et les chaîne, c'est ce que tu m'a envoyé il y a deux minute, Wolfy-chan)

Moi je trouvais l'idée pas mal...le problème est que je ne vois pas du tout comment tu veux procéder...
Parce qu'il nous faut un thème pour pouvoir ensuite, proposer des idées...(sinon, on aurait de tout et n'importe quoi)

Donc si tu pouvais nous proposer un thème un peu plus concret que "chain mail" s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMar 16 Nov - 7:00

Je sais, je suis quand même pas blonde à ce point !
Franchement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin bref, un théme autre que "chain mail" ?
En fait je crois que personne n'a compris ce que j'avais dit, donc je vais expliquer EN DETAILS :
le théme "chain mail", sera l'assemblement de toutes nos idées, on mets toutes les images ensemble pour faire quelque chose de spécial et d'original ! C'est pas un truc en rapport avec le nom "chain mail"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMar 16 Nov - 7:18

Hum..ouais mais l'assemblage d'images nécésite qu'il y ait un graphiste parmit nous...et je ne pense pas que ce soit le cas...ou alors on peut demander à un graphiste d'Hinata Online mais ça va faire bizzare de demander une graph pour un autre forum en fait ^^"
Et puis comme l'a dit Nami chérie,il faut quand même un thème (sinon on va se retrouver avec des images totalement différentes)
Je pense que l'idée d'avant était mieux...o choisit tous enssemble quand même mais on a un thème au départ et on procède par vote.
Il nous faut : une bannière,un fond,un fond de site,les icones...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMar 16 Nov - 7:29

Le truc, c'est que j'avais une idée pur la base...
Mais pour ce qui est de choisir le thème et tout ça, j'ai pas vraiment réfléchi...
Après, il faut aussi que tout les membres de ce forum donnent chacun leurs avis...

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMer 17 Nov - 5:43

Ouais mais le truc c'est que c'est un peu vague ton idée... ^^
En fait il faudrait juste que tu précise un peu parce qu'on a pas vraiment comprit...
Mais je voulais pas avoir l'air de dire que je refusais ton idée Wink
Je disais juste que c'était un peu compliqué à concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:18

En fait, Wolfy veurt qu'on regroupe toutes nos idées pour faire le thème. (c'est pas trop compliqué à comprendre, ça Kyo Wink )

Je crois que ce qu'elle veut dire, c'est qu'à partir d'un thème, on propose des fonds,images etc...et qu'on crée notre thème avec tout ça...sans doute en regroupant le tout mais Kyo a raison : il nous faut des graphistes pour ça.

Ce que Nami a proposé, c'est qu'on choisisse un thème d'enssemble et qu'on propose nos idées, puis on procéderait par vote, ce qui etait plutôt une bonne idée. (attention : je ne dis pas que l'idée de Wolfy est mauvaise. Je dis juste qu'elle est casiment similaire à celle de Nami et qu'elle est un peu plus complexe)
cela dit, j'approuve l'idée de Wolfy...mais elle est plus longue à réaliser et le temps presse parce que le forum ets un peu gaché à cause de ce fond... (parce que des grapheurs, je peux vous en trouver sur HO)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:33

Bon ! Va falloir qu'on se décide , là !
Moi je propose de mettre en place l'idée de Nami chérie et de concrétiser l'idée de Wolfy en même temps ^^
(ce que je veux dire , c'est que vu que l'idée de Nami chérie est plus rapide , on l'applique et pendant ce temps , Mina-chan demande à des graph de concrétiser l'idée de Wolfy quand celle-ci sera terminée !)

Vous êtes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : In Paris !

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:20

Merci à Mina qui as tooouuut compris !

Je suis tout à fait d'accord et je savais que mon idée était un peu complexe mais, autant la proposer...
Et vous n'êtes pas du tout obligé de la concrétiser !
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:29

Bon, et bien c'est parfait !
Il va falloir qu'on s'y mette maintenant parce que...et bien...ce serait bien d'avoir un forum un peu plus stylisé que celui-ci...(au cas ou vous n'avez pas remarquez, il y a moins de membres connéctés depuis qu'il y a ce fond...comme quoi, l'apparence d'un forum est primordiale, parce que ça attrire plus de monde si celle-ci est agréable à voir...sinon, ça décourage.)

Donc...le thème des anges. Il y a déjà 4 images qui ont été proposées, donc il va falloir voter maintenant !

Je vote pour la mienne ! (bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:32

Hum...je vote aussi pour la mienne. C'est un peu logique en fait je crois que le vote de Wolfy déterminera le choix de l'image vu qu'on va tous voter pour la notre...
(Wolfy, vote pour moi ! Je t'aime ! Wink )

Ps:Yukari adorée a beaucoup de travail donc elle ne pourra pas venir avant un certain temps...
Yukari vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Londres <3

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:45

Je vote pouuuuur...voyons...la mienne, bien sûr ! Wink
(ha ha! Je suis sûre que vous êtes tous étonnés, hein? Avouez que vous ne vous y attendiez pas du tout ! Euuuh...ok... *sort*)

On attend donc la désision ultime...si Wolfy-chan veut bien se bouger n peu bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chainmail.worldcupdream.com
Contenu sponsorisé





Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chain mail :: Annonces-
Sauter vers: